Ouah….de quoi réfléchir. J'enrage de ne pas pouvoir pratiquer actuellement. ça me manque

. En tous les cas merci pour toutes ces réponses. J'espère qu'un jour, moi aussi je pourrai donner et pas seulement consommer…mais pour cela il va falloir que je m'accroche. Moi qui croyait me débrouiller….Je déchante... Hier soir rien qu'en décrivant l'exercice que nous faisions, je ne suis plus si sûre que ce soit bon pour le chien ce genre de trucs.... Du genre je sais plus trop où j'en suis, c'est pas mal.

En clair assez loin pour voir que c'est peut-être plus comme ça et pas assez loin pour savoir ce qui serait mieux. Dites-moi que vous connaissez cela...
Minosh: Non il n'a pas de traitement. Que des anti-douleur que je ne lui donne pas, de peur qu'il ne sente plus sa patte et oublie de la ménager...

Est-ce une erreur? Comme lundi le véto a tellement manipulé cette articulation pour voir ce qui n'allait pas

. J'ai trop peur q'il me dise d'y retourner...Alfi qui, avec moi, montre toute suite où ça fait mal, et bien là il a fermé la bouche, comme si il serrait les dents et n'a montré que quand il ne pouvait plus supporter

.
Yeyette: merci pour la description. Ton post va être ma prochaine

. Là je suis occupée avec les 37 pages (fort intéressantes et riches d'enseignements) de Tsankha sur l'ancien forum.
Merci à vous pour votre grande aide.
J'aime bien la personne que mon chien me fait devenir.