Chance: je n'ai pas la possibilité de mettre ma voiture dans la propriété , pour accéder au jardin , il faut aller à l'étage , et ce sont des maisons mitoyennes, et devant chez moi quand la voiture est garé , l'espace est trop réduit !!
C'est pas faute d'avoir essayé , j'ai même essayé de faire cela dans mon garage ,( bon c'était pas vraiment idéal , le garage n'est pas très large ,ma voiture est assez imposante 7 places , donc dès que la voiture est dans le garage , il reste 50 cm de chaque côté) coffre et portes de voiture ouvertes,moteur éteint , il y monte mais n'y reste pas !
faudrait que je trouve un endroit isolé , sécurisé , pour pouvoir faire cet exercice sereinement !
Il y a 1 an , au retour d'une balade , ( assez mouvementé, et donc stressante !!), c'était la période ou j'avais eu pleins de complications ( castration, traitement médicamenteux ,blessure à la patte , et pension raté !), quand j'ai voulu le faire monter dans son vary , il est bien rentré dedans , puis j'ai dit: fait attention à ta patte en regardant sa patte( je voulais pas qu'il se coinçe sa patte en refermant la porte du vary) , et bien , je me suis retrouvé avec un chien très remonté , je comprenais pas sa réaction !!
Peut-être que j'appréhendais de trop et qu'il l'a senti , tu vois comme parfois ça peut être compliqué avec lui , bon le point positif , c'est que je commençe à bien le cerner , donc maintenant je parle le moins possible et je ne le regarde plus !
et finalement , ça va mieux !
Minosh: mon vary est dans le coffre , j'ai une avensis 7 places , donc le coffre est assez grand , j'aimerais enlever mon vary et aménager le coffre,mettre une grille au niveau des siéges arrière, et une grille perpendiculaire à celle-ci ou paralléle, j'ai une amie ( qui habite assez loin de chez moi ) qui m'a envoyé des photos d'aménagement de sa voiture quand elle prend ses loulous , le système est pas mal ,c'est son père qui lui a fait avec une ancienne cage métallique ,[img]
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/591659Diapositive2.jpg[/img][/img] ça conviendrait bien à Dasko , ça pas l'air trop compliquer à faire mais mon mari fait la sourde oreille !
Bref , j'avançe pas !
" Les chiens qui ne savent rien, comprennent ce que nous disons, et nous qui savons tout, nous ne sommes pas encore parvenus à comprendre ce qu'ils disent "
Octave Mirbeau