En fait, j'avais compris qu'il hésitait quand c'était TOI qui lui demandais !

On va y arriver !
Quand même, je trouve ça un peu risqué, car même sur une portion apparemment calme, un vélo peut arriver qu'on n'entend pas ...
Marika a écrit :Je serais de l'avis de Chance....tant qu'on s'est interposé (avec la barrière pour renfort) entre Ginnie et Gribouille ,le désamour entre elles s'était bien installéet cela pendant + de 2 ans
par renforcement involontaire et par manque de confiance surtout !
du jour où nous avons supprimé la barrière (par inadvertance je l'avoue!) elles ont pu enfin communiquer par contact et il leur arrive de s'expliquer encore parfois mais sans aucune agressivité, leur façon à elles de mettre leurs propres limites et SURTOUT sans notre intervention !!!!
Depuis pus aucune tension ni de mouvement impétueux sur la barrière de la part de Ginnie, seules qq courses poursuites quand la chatte passe trop vite (ce qu'elle fait de - en - vu la réaction de Ginnie et réciproquement )
Donc, à ta place je les laisserais s'expliquer seuls......en fait chaque fois que ton chien vient te voir, il doit sans doute venir chercher ton assentiment sur ce qu'il a derrière la tête![]()
voili voilou mon avis
Lisa a écrit :Je ne veux pas qu'elle rentre dans le garage le chien y mange. Il peut y laisser une croquette. Elle peut provoquer des tensions.
Mais je ne sais pas quoi faire vis à vis du chien.
Je ne sais pas quelle conduite adopter. La chatte a déjà un abri dans la cave avec libre entrée.
Tu ne veux pas qu'on te pose de questions mais ...De quoi as-tu peur exactement ? Que la chatte soit blessée ou qu'une grosse altercation entre eux l' empêche de revenir ?
J' adore lire ta chronique mais j' avoue que je trouve aussi que tu te prends trop le chou !![]()
Retourner vers « Les activités avec son chien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité