J'ai raconté comment çà se passait avec mon chien dans "Les balades d'Attila" et jusqu'ici j'ai eu l'impression que ça n'intéressait pas grand monde...

Sur ce point je dois reconnaître que tu n'as pas tout à fait tort ...wolfie a écrit :J'ai raconté comment çà se passait avec mon chien dans "Les balades d'Attila" et jusqu'ici j'ai eu l'impression que ça n'intéressait pas grand monde...
wolfie a écrit :Je fais l'inverse, je plie la longe dans la main droite, la plus habile et je tiens le manchon dans la main gauche, qui elle ne bouge pas , elle sert juste à reguler le déroulement de la longe. Pour moi ( mais cela n'engage que moi ), c'est comme çà que je suis le plus à l'aise avec la longe.
J'ai raconté comment çà se passait avec mon chien dans "Les balades d'Attila" et jusqu'ici j'ai eu l'impression que ça n'intéressait pas grand monde...
Maripinouk a écrit :Bonjour, je voudrais quelques précisions sur le pas de sénateur. Je comprends très bien ce que ça veut dire, mais Inouk en longe c'est plutôt la sénatrice sportive : petit trot enlevé entre deux zones de reniflage (et je vous dis pas quand elle est en libre ...) . Est ce que je dois la ralentir ? Si oui , pourquoi , si ça lui fait plaisir de trottiner ? Et comment ? Merci de vos réponses.
Retourner vers « Les aides pédagogiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités