Quand tu es remontée te coucher, tu lui as dit quelque chose ?
Pour ce qui est du mur entamé ... oui, il y a un risque pour qu'il ait envie de finir le travail ...

C'est placé à quel endroit, quelle hauteur ?
Il a aboyé pour te rejoindre sûrement, il devait vouloir avoir un contact... Vu que tu n'as pas répondu, il a grignoté à l'endroit où tu étais disparue de sa vue...C-Line a écrit :Comme Charly ne fait pas de bêtises pendant mes absences sauf ce que j avais expliqué mais bon c'est résolu, je pense que c'est un "caprice" parce que je ne suis pas descendue lorsqu'il a aboyé... Quel est votre avis? Comment agir lors de ma prochaine absence? Car maintenant que le trou est la il va y retourner...
Barraband a écrit :Il a aboyé pour te rejoindre sûrement, il devait vouloir avoir un contact... Vu que tu n'as pas répondu, il a grignoté à l'endroit où tu étais disparue de sa vue...
Dis-lui systématiquement "tu attends, je reviens" avant de bouger. S'il a compris ce que cela signifiait, il ne devrait pas te suivre...C-Line a écrit :Oui, certainement car il cherche constamment le contact avec moi. C'est simple il me suit partout, exemple, pour l'instant je suis à la salle à manger, il est couché et dort mais si je me lève pour prendre un mouchoir à la cuisine, il se lève me suit, se recouche (1 centième de seconde puisque que je ne fais que l'aller-retour), se relève et se recouche à la salle à manger quand il voit que je m'assieds. Parfois, j'ai même "peur" de bouger pour pas le réveiller pour juste un aller-retour.
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités