Tout est dit dans le titre, ma chienne me rend folle et elle ne se calme pas malgré ses 6 ans.
Nous avons fait la grosse erreur de ne pas bien la sociabiliser et il est clair que les soucis viennent de là en grande partie

Nous nous sommes vite rendus compte que cette chienne était anxieuse, petite déjà elle avait un peu peur des gens puis les chiens sont venus ensuite, aujourd'hui elle sort de l'allée en mode poils hérissés et regard de tueuse prête à en découdre avec tous les chiens sans distinction de races, tailles et sexe.
Elle passe même toute la promenade à chercher les chiens, pour finir elle n'est jamais totalement détendue et n'apprécie pas ses sorties à part quand je les emmène au parc à chiens pour les faire courir.
Elle est également très excitée, nous fait la fête de façon hystérique, a tendance à pincer les invités qui font trop de bruit et qui ne viennent pas souvent à la maison.
J'ai fait appel à une comportementaliste qui nous a dit de ne plus lui donner à manger à la maison mais uniquement dehors pour que cela soit quelque chose de positif et d'éviter les chiens dans un premier temps.
Résultat, une chienne affamée et toujours aussi agressive voir plus.
J'ai tenté un traitement aux fleurs de bach sans plus de résultats.
Nous avons juste cessé de lui crier dessus et de tirer sur la laisse, on essaye d'ignorer ses aboiements mais c'est vraiment très difficile et par moment le découragement guette...
Si quelqu’un ici a eu ou aurait une idée je suis preneuse!!