Je pense que si on veut faire le ménage, commençons par nettoyer devant nos portes....
chance a écrit : en France et Belgique, on voit bien pire tous les jours sur des terrains de dressage......
Malheureusement, on est bien d'accord ...
Je pense que si on veut faire le ménage, commençons par nettoyer devant nos portes....Je crois qu'on ne s'en prive pas, notamment quand des nouveaux forumeurs nous parlent de ce qu'on leur a fait faire, en club surtout ... mais pas seulement. Si on en avait le pouvoir, on ne se priverait pas d'agir pour faire interdire un certain nombre de pratiques ... Mais ça n'est pas pour autant que ça m'empêchera de désapprouver ce type de méthodes quelle qu' en soit la provenance ... En tout cas, je ne vois rien qui puisse susciter de l' adulation de ma part !![]()
Maintenant, si tu nous trouves des vidéos qui prouvent qu'il peut avoir une autre approche, que ce qu'on a vu est une pratique exceptionnelle ... on en reparlera !![]()
Pas le temps d'échanger sur tout le sujet ce matin...chance a écrit :qu'avait demandé le client et pourquoi avait on appelé CM?????
Retourner vers « "Les sujets à controverse" »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité