Donc j'ai bien l'impression que sa tentative la dernière fois, l' a un peu traumatisé !

Minosh a écrit :Donc j'ai bien l'impression que sa tentative la dernière fois, l' a un peu traumatisé !A moins que ce ne soit l'idée de me perdre lors d'une nouvelle traversée périlleuse !
Atesh est descendu en premier mais à l'avant dernière marche, voyant qu'il n'avait pas d'issue à part le ruisseau, il s'est arrêté et a fait demi-tour
Minosh a écrit :Moi, ça m'arrange plutôt qu'il n'aime pas trop l'eau ... le labrador de mon amie, à son grand désespoir, avait la fâcheuse habitude dès qu'il était en libre, de dénicher la moindre occasion de faire trempette, même dans les endroits les plus immondes !![]()
Au moins, je suis tranquille !
Minosh a écrit :Mais quand j'ai ouvert la porte, " c'est quoi ça ?", avec mouvement de recul.
Minosh a écrit :La confiance issue de l'observation est vraiment un socle pour l'évolution.
Minosh a écrit :Je ne sais pas comment l'expliquer mais je sais qu' Atesh a compris que je ne lui demanderai rien qu'il ne soit pas capable de faire (physiquement ou psychologiquement) et ça le motive d'autant plus pour aller au bout même quand uns bricole le perturbe.
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités