Je n'avais pas vu les dernières nouvelles d'Oslo, et j'en reste sans voix aussi

. Quand Hatchy a eu sa période de destructions il y a eu du gros dégât matériel (j'ai une fenêtre à changer, deux autres à réparer, un tour de porte à refaire, des portes de placard à changer) mais jamais je n'ai eu d'inquiétudes pour sa santé tant les destructions étaient ciblées sur les sorties. Savoir qu'Oslo va fourrager dans des trucs potentiellement toxiques est flippant. Pour en finir avec le problème j'ai arrêté les "tu attends, je reviens?" au moment du départ, je ne dis plus rien en partant, mais je doute que cela s'applique pour Oslo... Je ne sais que dire, j'étais déjà désarmée face au problème d'Hatchy. Enfin bon, garder Oslo en voiture ou au bureau pas loin va déjà te permettre d'attendre plus sereinement la fin du traitement, pour aborder ensuite le fond du problème avec moins de stress.
Niveau alimentation je donne Almo Nature holistic medium poulet riz à Hatchy; il avait parfois de petites diarrhées, là ça fait un bail qu'il n'en a plus eu. Il est en forme, il a un beau poil et j'ai l'impression qu'il a besoin de moins de croquettes qu'avant, il est plus facilement rassasié (avant je donnais Proplan Adult Original poulet-riz). Mais je crains qu'Hatchy ne soit pas une référence, il est au self, mange quand il a envie, ne vide pas sa gamelle dès que je la remplis: ça peut traîner un moment, surtout qu'il ne mange que quand je suis là (pas forcément dans la même pièce, mais chez moi). Je fais quand même attention de ne lui mettre dans sa gamelle qu'à peu près une demi-portion journalière à la fois, ce qui fait que je fais deux distributions par jour, et il mange à son rythme. J'ai bien conscience qu'on n'est pas dans le même cas de figure du tout, c'était juste pour donner une nouvelle piste pour des croquettes, au cas où, vu que je suis très satisfaite de celles-ci, qu'elles m'ont l'air nourrissantes sans être trop riches.
Bon courage à vous, gardez patience!