La veille, à peu près le même scénario : toujours en balade avec Lily, les 2 en libres sur un espace ouvert (et quasi désert vu le temps). Arrive un chien en laisse (chienne croisée dogue argentin/staff, qualifiée de "dominante" par son maître, donc toujours en laisse courte..). Lily fonce dire bonjour, c'est à ce moment là d'ailleurs que j'ai repéré la chienne (pour une fois mon radar perso était en panne

Aucun souci, ni avec la chienne, ni avec le maître (fort sympathique d'ailleurs)... J'ai bien sûr félicité le retour, mais malgré tout je n'étais pas très contente qu'elle soit partie à fond comme ça....
Et pourtant, la môman de Lily me dit "wouahou ! quel rappel ! Elle t'écoute vraiment super bien !!"....
Dans ces 2 situations, personne n'a rien trouvé à redire (au contraire même)... sauf moi

Du coup ma réflexion : qui a raison ? ceux qui félicitent le 1/2 tour "parfait", dans la foulée, de Chelsea, avec un retour à fond sourire aux babines ? ou l'insatisfaite maîtresse perfectionniste qui ne veut tout simplement pas que la miss parte à fond comme ça sur un chien ??