Tu réagis comment te si tu tousses ?
Ca s'était résolu comment les peurs des atchoums de kawa ?
si je tousse chez moi, je ne fais rien, et SURTOUT j évite de la regarder. En balade, elle revient me voir avec son air inquiet pas à l aise, je lui dis une fois " ça va

avec les atchoums de kawa, c est le temps qui a fait son oeuvre si je puis dire.. et cette peur n est pas complètement résolue, puisqu elle ne respire pas la sérénité en présence de kawa, pareil si d'autres chiens eternuent..

Pas d' idées non plus ... soit tu banalises en toussant, éternuant et reniflant régulièrement soit tu acceptes cette "phobie".
Ben je fais les 2, pas trop le choix en même temps

juste, j aurais aimé comprendre.
La première peur du même accabit, lulu l a eu jeune, mais celle là est facilement explicable, ayant connu un peu la zone et fait beaucoup de fetes, festivals, etc.. elle avait fini par avoir peur des gens ayant le hoquet. Elle a à juste titre souvent, associé cela à des gens alcoolisés, succeptibles d avoir des comportements ou des réactions bien.. particuliers, ça l a beaucoup marquée. Peut être toutes ses peurs sont elles liées?
je ne saurai jamais et il faut juste que je l aide à ne pas trop psychoter, et donc à plus trop me poser de questions...