chance a écrit :Autre question: as tu pensé tout simplement à lui faire fréquenter un copain chien ou une copine , de sa taille ou approximatif et très calme mais sympa?
Parfois un chien étranger peut révéler un chien angoissé...
Vas tu faire des promenades et si oui, comment??
N'a t'il que des diarrhées quand tu t'absentes?
st il joyeux à la gamelle?
Que donnes tu?
Car un chien souffrant soit d'angoises,soit du foie , soit des intestins, de l'estomac, mème sans symptomes peuvent etre tristes...
Ou sans congénèressolides pourlesploter dans la vie...
Comme Minosh, plus de précisions
Tous les chiens de mon entourage sont de véritables piles électriques, ce n'est donc pas facile
J'avais penser proposer a quelqu'un de garder leur chien mais le problème c'est que les gens sont réticents car notre propriété n'est pas clôturée..je peux les comprendre...Aïko reste dehors et ne s'éloigne pas mais ce n'est pas le cas des chiens de mes amies qui ne peuvent pas les sortir sans laisse...
Promenades cool en forêt (sans laisse)car mon chien déteste par exemple les pistes cyclables. Il est heureux dans les champs et surtout dans la forêt...
Les diarrhées du WE dernier étaient des exceptions, il n'avait jamais eu ce problème
Lorsqu'il est stressé il ne mange pas. Qd je vois qu'il est bizarre la journée je sais déjà qu'il ne mangera rien..
Ce n'estaśun mangeur, non il ne manifeste rien qd je pose la gamelle, il va sentir et s'éloigne, fait même un petit détour pour ne pas passer trop près... Et ensuite d'un coup il va manger , ça peut être 2 h après que je l'ai posée
Le système de poser la gamelle 1/4 d'heure puis de l'enlever j'ai abandonné car il n'a rien mangé pendant 4 jours, donc du coup je la laisse le soir de 19h à 22h et il mange souvent tard...
Il mange des croquettes RC ( j'ai déjà tout essaye lorsqu'il ne mangeait presque rien, j'en parlait dans un autre post)