rho la la... j'ai complètement oublié de vous donner des news
Merci Toss de prendre des nouvelles!
Pour la faire simple, la prise de sang de contrôle est revenue cata-cata (genre encore pire qu'avant le mois d'antibios

). On a changé de véto ( sur les conseils de Barraband

) qui en examinant les divers résultats d'analyses et d'examens et les divers traitements essayés s'est rendu compte que les dosages d'antibios n'étaient pas forcément adéquats ( disons que ça aurait été parfait pour un chien de 10 kg... Oslo en fait juste 30 de plus

). Donc nous sommes repartis pour 3 semaines d'antibios correctement dosés. Niveau intestinal, c'est rentré dans l'ordre.
Nous avons changé de croquettes et ajouté des courgettes vapeur au menu, ça se passe pas trop mal sauf que... le gros a mal à l'estomac par moment

alors il cherche à ingurgiter n'importe quoi avec une nette préférence pour l'herbe et puis forcément... il vomit... de la bile, c'est jaune fluo miam miam... alors on y va au phosphalugel pendant quelques jours et puis ça recommence...
Mon mari étant en vacances la semaine prochaine, il va essayer d'emmener le gros chez le nouveau véto, d'autant qu'on le trouve assez fatigué et/ou fatigable en balade.
Sinon niveau destructions... tout n'est pas franchement rentré dans l'ordre mais ça s'améliore. Je le soupçonne d'avoir "repris goût" aux destructions

d'autant que maintenant Monsieur sait ouvrir
toutes les portes de placard quel que soit le mode de fermeture, il sait tirer les tiroirs... donc on met des systèmes anti-ouverture pour bébés mais il arrive à arracher les systèmes fixés par du double-face
A part ces "petits" désagréments

, il est toujours aussi adorable, sociable, à l'écoute

un rêve de toutou