Quelques nouvelles par ici !
Java continue d'être un petit toutou parfait et très agréable !

Biscotte peut confirmer qu'elle a l'air plutôt équilibrée.
Ses couinements ont cessé tout à fait, elle pleurniche un peu de frustration comme quand elle veut approcher les chats mais qu'ils la maintienne à distance. Avec Iggy ça va de mieux en mieux, il la tolère de plus en plus prêt mais continue de donner des coups de pattes pour qu'elle vienne pas trop quand même.
Avec Billy elle est pas survoltée étrangement, comme il n'a pas spécialement envie de jouer avec elle elle se contente de lui sauter dessus pour lui faire la fête mais elle arrête assez vite. Hier par contre mon beau frère est venue avec Izia, la fille de Billy qui a 8/9 mois et c'était festival. Elles ont passé l'après-midi à jouer ensemble.

On a pas encore eu l'occasion de voir vraiment d'autres chiens, j'ai hâte de voir son comportement avec d'autres.
A la ferme ça y est elle est dans son élément. L'écurie des chevaux ne lui fait plus peur, elle y va et se vautre dans la paille fraîche avec plaisir. Elle s'approche aussi des chèvres sans problème, elle va juste pas trop près.
Pour l'histoire du couchage ma foi je vais voir dans le temps je pense… Il lui arrive de mordiller un peu ses serviettes en secouant la tête mais ça ne dure jamais plus de 20 secondes, elle s'arrête d'elle même et fait autre chose rapidement. Elle essaie parfois de mordiller les mains donc je cesse toute activité avec elle en lui tournant le dos et j'ai donné la consigne à mon homme.
Pour la nuit elle est toujours dans le bureau mais ne pose absolument aucun souci, elle vient de bon coeur et ne pleure même plus.
Bref, tout le monde est conquis par cette petite boule de poils !
[img]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1.0-9/10294331_10203794681496420_538971116154846474_n.jpg
[/img]