Que ceux qui ont voté et dont les choix ont disparu (je vois par ex. Cath, Auluna..) rajoutent les colonnes manquantes avec la croix qu'il faut...
Il me semble que Pirate avait voté également, je ne le vois plus

Que personne ne sorte !
canercandan a écrit :Cependant j'avais retenu que "penserchien" était en tête avec 7 votes. Ce qui n'est plus cas maintenant.
Il me semble que cette fonction est activée par défaut... Si je vais pour créer un nouveau post, j'ai la possibilité de créer un sondage...canercandan a écrit :Bonjour,
J'encourage Barraband a activé la possibilité de créer des sondages sur le forum pour éviter d'avoir à nouveau ce type de problème à l'avenir. De même on a remarqué avec Chayna que nos anciens votes été changés.
Caner.
mon problème, c'est que je n'avais pas sauvegardé depuis pas... vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'évolution...canercandan a écrit :Pour ce qui est de l'effacement du sujet, est ce que tu as des sauvegardes récentes pour récupérer certains messages ?
Il y a eu disparition de certaines propositions donc certains membres se retrouvent sans vote... "Penser chien" a même disparu des propositions... C'est pour toutes ces raisons que je rappelais d'aller voter au maximum de personnes... en rajoutant les propositions qu'ils se rappelaient.canercandan a écrit :Cependant j'avais retenu que "penserchien" était en tête avec 7 votes. Ce qui n'est plus cas maintenant.
Barraband a écrit :Il me semble que cette fonction est activée par défaut... Si je vais pour créer un nouveau post, j'ai la possibilité de créer un sondage....
Retourner vers « Le coin technique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités