Hier, balade avec Atesh en milieu rural. Je me gare sur un emplacement pour voiture qui longeait un petit champ pour amateurs de modélisme. A mon retour, un homme et sontout petit chien, genre terrier étaient présents. Me voyant arriver avec mon monstre, le monsieur s'empresse de retenir son microbe qui avait visiblement bien envie de faire connaissance avec Atesh, lequel, épuisé par une demie-heure de marche par temps lourd

Tout se passe très bien, le petit allant directement s'informer vers les zones génitales et anales ce qui dura un petit moment. Atesh quant à lui assez impassible le laissait faire bien sûr, en profitant pour chopper quelques informations au passage. Ce qui m'a surpris par contre, c'est la réaction du maître, complètement gêné par cet échange et qui tentait verbalement d' empêcher son chien de continuer son exploration par des commentaires du genre : "mais enfin arrête, ça ne se fait pas, tu n'as pas honte etc ..." ce qui soit dit en passant n'était d'aucune efficacité ...

J'ai fini par lui dire qu'il n'y avait aucun problème, que c'était leur manière de se connaître et que "ce n'est pas parce que ces attitudes ne sont pas celles des humains qu'il faut s'en offusquer".
Curieusement, je l'ai trouvé soulagé par ma réaction et il s'est mis à abonder dans mon sens. J' ai eu la curieuse sensation qu 'en fait, il anticipait sur une éventuelle réaction de dégoût de ma part

En plus, le petit s'accrochait régulièrement à une patte avant d' Atesh en mimant la copulation !

En partant, le monsieur bien content, a eu une petite réflexion (dont j'ai oublié les termes exacts) qui signifiait qu'il avait apprécié mon "ouverture" ...
Serait-ce une attitude typiquement féminine que de témoigner de la gêne, du rejet, face à ces "explorations très intimes" ?