lara et moi on va au magasin a l instant ..
on croise un bichon !! la dame reculle *mon chien es trop peureux agressif reculer il va mordre
moi connaissant lara je lui propose de laisser ma chienne aprocher (lui certifiant que je ferai pas d ennuis au cas ou ..lara es plus grande )
j ai la laisse (2metre) que je tient comme la longe je laisse toutou grogner ! lara regarde l air de dire m en fout je te tourne le dos si tu grogne !!
bichon aproche grogant lara bouge pas !!
finalement bichon sent les fesse de lara qui ne suporte pas ca a l ongt erme et grogne
je rassure la maitresse disant elle mordra pas bibi recule
finalement bibi continue truffe contre truffe ..lara se laissant reniflé(a tel compris que bibi a peur ?)
bibi se decide de tournerautour de lara la queu de plus en plus haute ... lara toujours zen je m en fou lool
finalement lara remue la queu et tente un jeu calme ( tourne sent ect )
bibi se laisse faire !!!!!!!
la maitraisse au bord des larme car bibi a 10 ans a ete battu 2ans et ajamais suporter les chien
s aplati de peur devant les gros et agresse les petit
bein la il a une copine et j ai proposer a la dame de me balader avec elle et bibi on a un coin boiser ou on peut les lacher (15 min de balade mais ces tjs ca pour un debut )
bibi es tjsd en laisse car au pied de madame de peur lara se balade zen et revient des quelle me vois plus !
donc si bib suis lara (bibi en longe au debut ou avec ma laisse de 2 metre je pense quil y a un espoir
quand j ai vu la dame les larmes au yeux je me suis memoriser lara yper couillone ca m as emus