galiléa a écrit :oui adapter le tu restes avec moi il revient ....
pour celui qui reste avec lui mais l'autre personne peut aussi aider en stipulant tu restes avec X...
galiléa a écrit :mon autre soucis c'est mon vélo c'est pire que l'addiction à baballe quand elle le voit elle est limite à se pisser dessus de joie
bien que j'ai stoppé les balade en laisse et vélo (vu qu'elle tirait et qu'elle coursait les vélo et joggeur ce qu'elle ne fait plus apres dessensibilisation plus arrêt de la pratique du vélo )
As-tu essayé de déplacer ton vélo sans rien dire, ni sans la regarder que sur quelques mètres pour qu'elle voit que tu pouvais le bouger sans que vous partiez en balade.
galiléa a écrit :bon fifille avec l'arrêt des sport d'enduro à prix 5 kilo facile! plus l'arrivée du barf ( je crain que la pesée me traumatise moi chez son véto;

Avec l'arrivée de la chaleur, vu qu'en général, les chiens ont moins faim, profites-en pour diminuer la ration et trouver un équilibre.
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo