Toss a écrit :myammyam a écrit :c'est justement pour ça!!! lol
qu'est-ce que tu veux dire ?
pour qu'il salisse les vetements des autres avec ses patounes pleines de boue!!! lol
(reponse au post precedent!)
Toss a écrit :myammyam a écrit :c'est justement pour ça!!! lol
qu'est-ce que tu veux dire ?
myammyam a écrit :la nuit il est attaché a son panier car il pisse...partout!des p'tites pisses mais des pisses quand meme et un peu partout!!
je le sort parfois en laisse mais j'ai du mal car il fait tres tres chaud ici et je ne supporte pas la chaleur
il a une longe de 8 metres de mes chevaux
les ballades ne sont pas tres longues mais nous attendons de voir que le chien se detende pour rentrer...
ce chien m'aime..;je le sais !!
myammyam a écrit :je me leve...j'arrive dans la salle il me fait la fete!(la nuit il est attaché a son panier car il pisse...partout!des p'tites pisses mais des pisses quand meme et un peu partout!!)Certes, ce n'est pas l'idéal ... quelle longueur ? Je comprends que ce soit difficile de retrouver tous les matins des flaques un peu partout ... Il ne fait ça que la nuit ? Tu le sors à quelle heure avant de l'attacher ?
la plupart du temps il reste avec moi au lieu de sortir et me suit partout ,me regarde ,la gueule grande ouverte la langue pendante...bref..il me sourit!!il est heureux que je sois la.
je lui fais le calin...caresses et bisous,il a tendance a "s'enfoncer"des que je m'interresse a lui...la soumission n'est jamais loin!il fini couché sur le coté pour me donner sa patte!Il n'est pas loin de l'hyper attachement, on le comprend ... Evite quand même de lui parler pour un oui ou un non, et quand tu le caresse, il faut que ce soit des caresses lentes, comme des massages, pas de papouilles ! Repère les attitudes qui le font "s'enfoncer" et évite-les ... Trop de démonstrations même affectueuses peuvent le perturber.
ensuite et bien les autres se levent(je suis famille d'accueil pour enfants de la DASS)et le chien commence a jouer a cache cache!
il reste au panier ou il sort et va dans son coin "isolé"...(maintenant il va et vient...avant il ne bougeait pas du panier)!Donne la consigne aux enfants de ne pas s'intéresser à lui.
dans la journée nous ne le voyons pas beaucoup...si je suis seule il vient..mais n'arrete pas de regarder vers la maison pour voir si personne ne vient!Tu veux dire qu'il fait le guet quand tu es dans une pièce pour s'assurer que personne n'arrive ?
il s'entend avec mes autres animaux..chats chienne...Est-ce qu'il joue avec ta chienne ou autres ?
il a une longe de 8 metres de mes chevaux...avec moi et une laisse un peu moins longue avec mon mari (2m environ)
les ballades ne sont pas tres longues mais nous attendons de voir que le chien se detende pour rentrer...Pas très longues, ça veut dire quoi ? La longe pour chevaux est je crois plus lourde, pour une bonne manipulation la longe de 8 mm serait mieux.
question nourriture il ne se jette pas sur la bouffe sauf peut etre la viande mais on ne lui en donne pas tous les jours...il a de bonnes croquettes 'proplan' ou "elevage" mais il ne court pas apres malgré que l'on m'est dit que c'etait sa bouffe a la SPA!Tu n'as jamais essayé d'autres croquettes que les marques nationales ?
il est tjrs sous anti depresseur ...il avait des fleurs de Bach,Zylkene et collier feromones en plus au depart!
aujourd'ui il n'a plus que les anti depresseur,et je ne peux pas lui arreter...il n'a pas encore assez confiance en moi (au moins en moi...) et ne connait pas encore assez de choses pour lui retirer ce medoc qui l'aide quand meme a affronter ses peurs!Envisager peut-être une diminution lente et progressive ?
quand a le feliciter....je ne fais que ça des qu'il a oser faire un truc sans que je lui dise...Félicite le aussi quand il répond à une demande mais ... n'en rajoute pas: un ton calme, gai mais apaisant.
ce chien m'aime..;je le sais !!Aucun doute la-dessus !![]()
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités