DAndy est arrivé chez nous le 18/02/2014.....vu le resultat actuel..je ne suis pas sure d'aller trop vite....
depuis le debut je le laisse faire ...je n'essaie que parfois des trucs qui me semble t il l'aideront a nous faire confiance...
il a besoin de temps pour se rassurer et nous avons eu besoin de temps pour tenter de le comprendre et nous mettre en partie a sa place pour l'aider encore davantage!
aujourd'hui il n'y a que moi qui arrive a faire quelque chose pour lui ....mon mari commence a pouvoir faire ce qu'il veut sans que le chien ne se sauve ....mais c'est encore tres tres fragile.
en gros en presque 5 mois ...il
commence a avoir moins peur des gens de la maison et il a
presque confiance en moi!
c'est comment quand ça va lentement......???????????????
nous sommes aller promener tout les 3 dans le bois derriere chez nous..personne ou presque ...1 voiture tous les 1/4 d'heure!
je le tenais avec la longe de 8m en partant...il a marché a coté de nous ...un peu en retrait de moi...coté opposé a mon mari.
sur le retour mon mari l'a tenu...le chien en retrait de lui ...
pour voir ce qu'il faisiat j'ai ralenti le pas...le chien marchait derriere mon mari en tournant la tete sans arret pour voir ou j'etais.
je me doutais un peu de sa reaction...mais bon...je suis sure maintenant!
je suis passé chez la voisine en rentrant afin de lui faire voir autre chose que nous...voisine pas tres valide(87 ans) mais justement pas trop de mouvement mais de la nouveauté pour lui!
la 1ere fois il restait a la porte en regardant dehors...ce soir pareil mais au bout de 5mn il s'est couché!
c'est ce que j'attendais ...qu'il se pose!
donc encore 5mn et nous sommes rentré a la maison!
voila...