je vennais de temp en temp donner des new de lara mon ancienne lara hyper couillone qui etait bien dans sa tete
mais la les nouvelles sont atroce

je vien de perdre mon, amour ..ma doudou mon petit etre parfait mon binome ..Lara .!!.ils jouait le chat et elle et il a grimper sur l arbre a chat qui est toumber :'(:'(:'( sur la nuque de ma doudou :'(:'( coup du lapin :'(:'(..j ai plus mon bébé ma doudou :'(:'(:'(:'(:'( je vais pas y arriver sans elle :'(:'(:'(
elle etait si heureuse confiante
elle est toute seulle la sur le chemin des etoiles ..ces la 1ere fois quelle part sans moi ...je lui ai dit aurevoir ce matin a 8h20 et a 9h zhom m apelle pour me dire doudou est morte..j ai entendu boum je me suis lever et la planche de l arbrte a chat sur sa nuque ..quand il la bouger la nuque pendent voila ce quil m as expliquer ..
j ai quitter le boulot j ai courrut(plus mal au genoux la ) maintenant bien ..direction veto !! pk je sais pas un micracle qu on sais qui ne viendra pas ...et la je suis rester seulle avec ..m excusant d avoir acheter ce maudit arbre a chat (que j ai virer dans la cave ) je veux plus le voir ..elle me manque plus que je ne puisse l expliquer
on a tellement vecu toute les deux ..lui rendre sa confiance au monde ect pour finir comme ca