Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

kara micromollosse au paradis des toutou

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présenter !
patty2

kara micromollosse au paradis des toutou

Messagepar patty2 » ven. juil. 11, 2014 7:53 pm

vous avez été la pour m aider a recarder elever soigner ma lara

je vennais de temp en temp donner des new de lara mon ancienne lara hyper couillone qui etait bien dans sa tete

mais la les nouvelles sont atroce :164:

je vien de perdre mon, amour ..ma doudou mon petit etre parfait mon binome ..Lara .!!.ils jouait le chat et elle et il a grimper sur l arbre a chat qui est toumber :'(:'(:'( sur la nuque de ma doudou :'(:'( coup du lapin :'(:'(..j ai plus mon bébé ma doudou :'(:'(:'(:'(:'( je vais pas y arriver sans elle :'(:'(:'(

elle etait si heureuse confiante

elle est toute seulle la sur le chemin des etoiles ..ces la 1ere fois quelle part sans moi ...je lui ai dit aurevoir ce matin a 8h20 et a 9h zhom m apelle pour me dire doudou est morte..j ai entendu boum je me suis lever et la planche de l arbrte a chat sur sa nuque ..quand il la bouger la nuque pendent voila ce quil m as expliquer ..

j ai quitter le boulot j ai courrut(plus mal au genoux la ) maintenant bien ..direction veto !! pk je sais pas un micracle qu on sais qui ne viendra pas ...et la je suis rester seulle avec ..m excusant d avoir acheter ce maudit arbre a chat (que j ai virer dans la cave ) je veux plus le voir ..elle me manque plus que je ne puisse l expliquer

on a tellement vecu toute les deux ..lui rendre sa confiance au monde ect pour finir comme ca :164: :164: :101: :101:

patty2

Re: kara micromollosse au paradis des toutou

Messagepar patty2 » ven. juil. 11, 2014 7:56 pm

ma soeur es directement venue me calme je petais un cable ..si mon b frere emenais pas lara je quittais pas le cabinet ..heureusement quil etais la avec z homm en plus c etais sa doudou aussi ::(

Minosh

Messagepar Minosh » ven. juil. 11, 2014 8:11 pm

:164: Quelle triste histoire, c'est tellement absurde ... Vraiment désolée pour toi. Rien qu'on puisse dire pour te consoler, les accidents c'est violent, on n'a pas le temps de se préparer.
Courage, c'est toujours dur de leur dire au revoir, seul le temps laissera dans ta mémoire les beaux moments vécus.
:158: Lara !
"Aux qualités qu'on exige du chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"
Beaumarchais

Toss

Messagepar Toss » ven. juil. 11, 2014 8:51 pm

Oh Patty je suis tellement désolée pour toi :82:
J'ai suivi vos aventures depuis (presque) le début... tu as tellement fait pour Lara :D :149:
Tu es inconsolable, les mots sont sûrement impuissants à calmer ta douleur.... mais ils sont là pour t'assurer de notre soutien, en attendant que le temps soulage ta peine.
Lara est un chien libre, au pays de l'arc en ciel. Et ne t'inquiète pas pour elle, elle n'est pas seule là-haut :110:

Bon voyage micromolosse :103: et veille bien sur Patty :92:
Beaucoup de courage Patty !

chance

Messagepar chance » ven. juil. 11, 2014 11:49 pm

J'en ai pleuré, Lara c'était le soleil de Patty, c'était tout son bonheur , celle qui empèchait la solitude de dévorer Patty,

Bon voyage Lara, tu pars seule rejoindre Tom, Joseph et tous ceux qu'on a tant aimé!

Salues Dédé pour nous, tu va avoir à causer avec lui et les potes

Marika

Messagepar Marika » sam. juil. 12, 2014 6:28 am

Quelle bien triste nouvelle :164: Je compatis à ton chagrin :110: et comprends ce que tu peux ressentir dans ces moments si douloureux ! La belle Lara est allée rejoindre "le Paradis des Anges" et retrouver tous ceux et celles partis toujours trop tôt !
R.I.P petite Lara :82:
Courage Patty :110: le temps apaisera ta douleur.....
" les mots que l'on a pas dits sont les fleurs du silence " proverbe japonais

patty2

Messagepar patty2 » sam. juil. 12, 2014 8:18 pm

en plus c etait c en est tjs une bonne nouvelle ..je demenage a la campagne . fin du moi :D ..j avais tellement de projet pour ma doudou a la campagne une joie partagé de peine :roll:

je disait a doudou un jours on ira se ballader la au bord de l eau sans les vilain bus ..tranquille on sera bien ma doudounette ..(tu parles :164: )

Minosh

Messagepar Minosh » sam. juil. 12, 2014 8:36 pm

Au moins, en déménageant, tu n'auras pas de lieux qui te rappelleront Lara. Elle restera dans ton coeur et la nature t'aidera peut-être à apaiser ta peine.
Viendra le temps où tu te ressentiras le besoin de faire partager les joies de la campagne à un loulou qui en aura aussi besoin.
:110:
"Aux qualités qu'on exige du chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"
Beaumarchais

patty2

Messagepar patty2 » sam. juil. 12, 2014 9:01 pm

ces ce que je me dit aussi ..je me retourne je vois son coin ...en plus elle avait acces au fauteuil ect donc tout me rapelle lara

je ne suis meme pas a l aise pour la tele jy arive pas car des que je m instalais elle arivais ses fesse sur mon ventre et sa tete pres de mon epaule ..ca le manque ..ca passeras je sais mais pour le moment j ai l impresion que non

si j avais deplacer cet arbre

si lara aurais ete sur son fauteil
si si si si ..(je sais :( )

je sais pas y penser sans m efondrer des que je suis seulle ..devant mon homme j ai les yeix qui brilles mais j arive a me contenir

j ai l impression qu on m as aracher le coeur qu on ma pris une partie de moi

je sais quelle a eu 6 ans de bonheur enfin ON mais ces pas juste meme si le paradis existe elle est pas habituer sans moi elle crois que je l ai abandoner je sais pas ! je perd les pédale :oops: quand je suis hors de chez moi j essaie de m apaiser me disant quelle m attend a la maison j ai l impression de devernir folle

patty2

Messagepar patty2 » sam. juil. 12, 2014 9:02 pm

patty2 a écrit :ces ce que je me dit aussi ..je me retourne je vois son coin ...en plus elle avait acces au fauteuil ect donc tout me rapelle lara

je ne suis meme pas a l aise pour la tele jy arive pas car des que je m instalais elle arivais ses fesse sur mon ventre et sa tete pres de mon epaule ..ca le manque ..ca passeras je sais mais pour le moment j ai l impresion que non

si j avais deplacer cet arbre

si lara aurais ete sur son fauteil
si si si si ..(je sais :( )

je sais pas y penser sans m efondrer des que je suis seulle ..devant mon homme j ai les yeix qui brilles mais j arive a me contenir

j ai l impression qu on m as aracher le coeur qu on ma pris une partie de moi

je sais quelle a eu 6 ans de bonheur enfin ON mais ces pas juste meme si le paradis existe elle est pas habituer sans moi elle crois que je l ai abandoner je sais pas ! je perd les pédale :oops: quand je suis hors de chez moi j essaie de m apaiser me disant quelle m attend a la maison j ai l impression de devernir folle
je dort avec sa peluche quelle avait maisser sur le fauteuil :121:

Retourner vers « Accueil des membres »