Jamais on n'avait soupçonné un tel diagnostic car normalement, l' hypothyroïdie fait grossir !

Mais dans certains cas, ça provoque une baisse de l'appétit et c'est apparemment le cas d' Atesh ...

Il va donc devoir ingérer, à vie, deux comprimés et demi matin et soir en étant à jeûn depuis 3 heures, de quoi perturber un peu la spontanéité ! GRRR !
Par contre la véto m'a prévenue que les effets sur l'appétit ne seraient pas immédiats et qu'il faudrait sans doute attendre plusieurs semaines.
Je ne sais pas trop si c'est un soulagement ... Toujours un peu sceptique avec Atesh, je vais attendre de voir si vraiment il retrouve l'appétit pour être vraiment rassurée. En tout cas j'ai un élément tangible qui va peut-être enfin lui permettre de retrouver la forme !
Wait and see ...
Au fait Loupiote, je donne du lactibiane à Atesh, il est en cure actuellement , depuis deux semaines ... La véto n'exclue pas plusieurs problèmes pour Atesh mais les analyses ne montrent pas de prolifération bactérienne au niveau intestinal.