Cath a écrit :Toss a écrit :soit elle doit "affronter" le jardin.... avec Micha

... soit la SàM avec Zhom et sa sacoche
Demander à Micha d'être plus sympa avec Chelsea, ça risque d'être compliqué.
Mais... y a vraiment pas moyen d'obtenir de Zhom qu'il ne laisse pas traîner sa sacoche ???
J'ai simplement réussi à ce qu'il ne laisse pas tomber sa sacoche à 3 cm de Chelsea, c'est déjà ça, mais simplement la sacoche dans la pièce (+ la présence de Zhom) suffit à lui faire peur... j'vais pas lui interdire de prendre sa sacoche quand même
.... pour le reste, j'ai suffisamment essayé, en vain malheureusement, donc ça n'est pas en 15 jours que je vais changer qqchose.
Par ex je lui ai demandé d'éviter de laisser sortir la chatte le matin, le temps que Chelsea mange, fasse ses besoins.. etc. Ben non. Il n'y pense pas

Du coup Chelsea ne me lâche pas, attend que je descende pour faire pipi, pour boire (il vire la gamelle d'eau de la maison dans la journée à cause de Rock qui en fout partout)
bon c'est pas bien grave, je rentre bientôt.... mais j'aurais bien aimé profiter d'être ici pour que la miss me lâche un peu, la mettre dans le jardin la journée (enfin, au moins le matin, l'aprèm c'est un peu chaud !), jardin qu'elle adore en principe.... tant pis