Oh Toss, ça me fait vraiment plaisir de te lire. Voilà.
Merci pour les léchouilles, Lulu et Nada
Béa, c'est la véto à Achêne, que TU m'avais conseillée au début de ce post en avril, qui a pris le problème de Yono au sérieux et qui m'a envoyée chez cette cardiologue.
Alors si aujourd'hui je sais enfin ce qu'a Yono, c'est grâce à toi en premier. Merci Béa :-)
J'espère que Zeus va mieux ce matin ?
Quant à l'inquiétude et au stress, je gère tellement bien que j'intériorise tellement bien que ça me ronge tellement bien que j'ai perdu 5 kg depuis un mois, je ferais mieux de chantonner aussi

.
J'essaie d'être comme d'habitude avec lui au quotidien, je fais gaffe à mon attitude et regards, surtout en balade lorsque je le vois peiner, se traîner, la tête basse...

.
Mais c'est dur...
De toute façon, on ne la lui fait pas à lui, il me connaît mieux que moi-même, il devine, perçoit qu'il y a quelque chose... alors il me suit plus que d'habitude, m'a à l'oeil, m'interroge du regard. Alors je lui dis que je l'aime, que oui je suis inquiète et tellement faillible, qu'heureusement qu'il est là pour me secouer. Alors il me regarde, un sourire dans les yeux et dans la queue et pis voilà tout est dit.
Et vivement lundi.
Car comme dirait l'autre, le pire dans le pire, c'est l'attente du pire...