je suis aux anges ce soir j'espère que votre voyage retour ce passera bien (ça vous fait un bout de route tout de m^me je culpabilise un peu si tu rentres tard

tout pleins merci à bientôt et bonne route!
Le retour s'est bien passé ! J'étais sur Bordeaux vers minuit...galiléa a écrit :je suis aux anges ce soir j'espère que votre voyage retour ce passera bien (ça vous fait un bout de route tout de m^me je culpabilise un peu si tu rentres tard![]()
)
tout pleins merci à bientôt et bonne route!
Perso, aucune photo et vidéoMarika a écrit :Alors comment s'est passée cette rencontre ? On aimerait bien des détails....si possible avec photos ou/et vidéo ?
Il y a plein de choses qui peuvent influencer le moment des chaleurs... On peut même voir certaines chiennes empêcher une autre chienne d'avoir ses chaleurs...galiléa a écrit :d'où ma deuxieme interrogation est ce que les chiennes qui sont à 8 mois de chaleur ne le serait pas par stress ??
je sais que l'organisme peut être influencer par les element exterieur (une femme enceinte peut retarder son accouchement _bon cela ne sera pas infinie non plus la nature a ses limites tout de même)
mais du coup je me questionne .....![]()
Que veux-tu dire ?galiléa a écrit :cela change l'ordre des rôles au sein d'un groupe (différences de message chimique )
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités