bonsoir, Certaines se souviendront surement de mon souxis avec Eliot sur l'ancien forum
sa peur panique de l'homme!, en balade en longe quelques progres, mais j'ai renoncé a le stresser inutilement,; et bébé a bien grandit,
il c'est affirmé, surtout dans la defense de son terrain et sa, maison, accessoirement ces maitres et sa meute, mdr!!
enfin de "son" monde, qu'il defend griffes et crocs!ce ne sera jammais un Ba,mais je le savais en l'adoptant, mais je pense que c'est un chien heureux!spécial, mais c'est son charme,
la méthode a Dédé, m'aura au moins appris cela!le respect de l'animal , avec ces défauts,non pas que je respectais pas mes autres chiens, mais ils me demandaient moins pour etre heureux,
celui ci, je lui laisse son libre arbitre, il decide de ce qui est bon pour lui, et je suis, depuis j'ai sa confiance!!!, un grand pas!je suis couvert de griffures, de mordillement, innondé de léchouilles, mais c'est un grand bonheur, lol, et dire que j'en ai encore pour 8 ans en gros, mais le temps passe si vite!