Quincy course ,ben voyons, les voitures.
Donc longe, étude de terain pour prendre les distances e dos tourné.
Voilà deux fois déjà que le compère fait ceci:
quand une voiture s'annonce, pour éviter que le gros s'aplatisse et se jette sur l'auto au moment ou elle passe à sa hauteur, je pars en biais calmement.
Et si c'est impossible , je me détourne et me rapproche au max du fossé en le zieutant avec intérèt.
Près de chez moi, un passage difficile, trottoit, donc peu d'espace, longé par un ruisseau puis maison du voisin, sa façade, ses voitures garées...
Quand arrive une auto,elles se font un plaisir de surgir toujours au moment du passage étroit, je me rapproche du ruisseau et regarde l'eau couler avec intérèt.
Ou je me rapproche pour étudier le mur de la façade et me glisse délicatement derrière les voitures à l'arrèt.
Maintenant, Quincy, quand il enntend arriver les voitures, m'emboite direct le pas ou pivote en mème temps que moi et:
regarde le ruisseau avec intérèt, étudie la façade et se coule gentiment derrière les voitures.
Il fait cela avec un plaisir rosse et si on a dépassé l'endroit fatidique et qu'on arrive à hauteur du chemin de bois, il se dépèche de traverser, prendre le chemin, se retourner et regarder passer la voiture

On dirait qu'il fait un drill