(voici une petite photo d'elle à 3 semaines environ

Je vais donc chercher la petite dans un élevage qui se trouve à 1h15 de chez moi, nous ferons le trajet en voiture en début d'après midi, moi et ma mère (elle conduit et j'aurai la petite sur les genoux). Lors de ma dernière visite à l'élevage j'ai donné à l'éleveuse un bout de drap en toile bien résistant pour qu'elle le laisse dans le lieux de vie des chiens et qu'il s’imprègne de l'odeur de sa fratrie et que ,malgré le changement de repères, elle garde de quoi se rassurer au niveau olfactif.
Une fois arrivée je compte lâcher la bête dans le salon en lui laissant la cuisine ouverte (donc lieux de dodo et lieux de manger), et lui lâcher la grappe pour qu'elle explore son nouveau petit nid. Pour dormir elle aura une vary ouverte en permanence avec un plaid, elle ne sera jamais enfermée dedans, ce sera juste son espace ou personne ne viendra la déranger. Et pour satisfaire ses besoins de machouillement j'ai acheté un os en caoutchouc dur que je lui proposerai si je la vois en train de rousiller autre chose.
Mais il y a quelque chose qui m'inquiète, il commence à faire pas mal froid dans notre belle franche comté et les staffouillons ont le poil ras de chez ras... Comment faire pour qu'elle n'attrape pas froid lors des promenades ?