Je profite d'un moment de temps pour passer faire un grand coucou de Lara, Geelong, Melbourne, Australie......
Je passe les fetes chez mon fils , avec Cheri....Un copain loge a la maison et a les poilus comme compagnons, le pooovre
J'espere vite vous mettre un peu de photos, bizzz a tous et toutes
Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !
Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !
Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.
Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…
Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !
Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.
Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…
Australie
- Toss
Re: Australie
chance a écrit :Un copain loge a la maison et a les poilus comme compagnons, le pooovre
comme tu dis

Bon séjour à vous ! et viens nous raconter comment la meute a géré le copain

- Minosh
Profites-en bien et attention ... ne craque pas pour un dingo ! 

"Aux qualités qu'on exige du chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"
Beaumarchais
Beaumarchais
- Shadow
Bonnes vacances et profites en bien !
- chance
C'est un terrible pays, fascinant.
Mon fiston est presque devenu un vrai australien, et la faune est incroyablement riche
Mon fiston est presque devenu un vrai australien, et la faune est incroyablement riche
- Cath
Minosh a écrit :Profites-en bien et attention ... ne craque pas pour un dingo !

Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre,
ni de réussir pour persévérer.
ni de réussir pour persévérer.
- chance
Sincerement, je n'y pense absolument pas, deja bien bien de trop
Retour Melbourne: ville des Affaires, que de luxe!!!!
Retour Melbourne: ville des Affaires, que de luxe!!!!
- Barraband
- Site Admin
Profite bien de ton voyage et de ton filston !
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo
- Marika
Bonnes vacances Marie
et une
au kangourou si t'en croise un 

" les mots que l'on a pas dits sont les fleurs du silence " proverbe japonais
- na&co
profite bien de tes vacances