Je me présente, je suis Camélia, un joli croisement entre griffon et labrador. Je fais le bonheur de Claire et Matthieu qui m'ont adopté il y a 8 mois maintenant.
Il faut dire que je suis leur premier chien, alors il découvrent un peu avec moi! Et j'adore leur donner du fil à retordre.

Je suis pleine de vie et d'énergie. J'adoooore les câlins, les lélèches, les promenades à la mer et en voiture . Et quand j'ai le temps j'aime me prélasser au soleil ou devant les chauffages soufflant (vous savez ceux que l'on met dans la salle de bain). Aucun jouet ne me résiste et j'aime aussi beaucoup manger n'importe quoi! J'aime beaucoup les enfants et je deviens un autre chien à leur contact, beaucoup moins brutale et je fais attention à leurs moindre faits et gestes (on ne sait jamais quelles bêtises ils peuvent faire!

Dès fois quand on prend le temps de m'observer on dirait que je souris et même qu'on dit souvent qu'il ne me manque plus que la parole!
Même s'ils essayent de faire attention, mes maîtres me considèrent un peu comme leur bébé (c'est pas bien!

Une bonne journée à tous!
Claire et Camélia!