Bonsoir à tous,
Des petites régressions passagères de la part de Shadow sur les croisements. Il faut dire qu'il y a de quoi. Jeudi soir, j'avance dans ma rue pour rentrer à la maison, et deux bâtiments plus loin, un chien sort en libre, pas de maitre. Il fonce sur Shadow, pas l'air d'être agressif mais Shadow n'a pas apprécié car le chien vient au contact, Shadow est en laisse. J'arrive à rentrer chez moi à force de tu laisses et le chien nous suit jusque dans le hall de l'immeuble. Shadow était déchainé et le maitre est enfin apparut en me demandant ce que mon chien avait
Vendredi soir, dernière balade pipi de Shadow, il est en longe de 5 m et rebelote, on croise un chien en libre qui fond sur Shadow en grognant. Je demande à la dame de rappeler son chien et on continue d'avancer avec Shadow qui a quand même assez vite lâché l'affaire malgré que le chien nous ait suivi un peu.
Samedi matin, direction le véto pour les vaccins de Shadow. On attend notre tour en salle d'attente et arrive un jeune Golden tout mignon. Shadow lui aboie dessus et gémit. Un tu laisses et Shadow observe le jeune qui a son tour gémit et tente de venir voir Shadow, donc rebelote de la part du pépère. Bref, ils ont fait leur cirque tous les deux mais pas de contact possible, la maitresse du jeune avait peur de Shadow. La véto arrive et rigole de voir les deux loulous s'appeler pour jouer et explique à la dame qu'un chien qui aboie même s'il a une grosse voix ne veut pas forcément agresser son chien.
Shadow a donc beaucoup de mal avec la frustration de ne pas aller voir un pote chien. Par contre il aime toujours autant la véto. Il faut dire qu'elle le papouille et lui parle avant de lui faire quoi que ce soit.
Shadow a l'air de bien reprendre le dessus après les rencontres avec les chiens en libre, il n'a pas aboyé sur les chiens qu'on a croisé ce matin en ville.
Avec mon ami, il a trouvé comment avoir de l'attention. Ce soir, mon ami était sur le canapé en bermuda et pieds nus. Shadow passe une première fois devant le canapé, lui lèche le pied et continue son chemin l'air de rien. Il repasse et lui lèche le genou mais cette fois en le regardant. Mon ami "C'est bon, j'ai compris, viens là " et hop un câlin à Shadow. C'est vraiment un drôle de loulou.