Toss a écrit :Des nouvelles des crevettes

C'est vrai que je n'écris pas beaucoup
La vieille crevette est en pleine forme ! ca fait vraiment plaisir de voir ce vieux dodus prendre ses aises

Depuis sa séance d'hostéo , il est bien plus énergique et se couche rapidement (avant il mettait un temps fou à "descendre" , et gémissait parfois) Il prend aussi des cachous contre l'arthrose , et je pense que ça lui fait du bien . Depuis peu , il lui arrive de jouer tout seul dans le jardin , comme un chiot
Du côté de la petite crevette par contre , c'est pas la joie

Elle a refait une crise d'hémiplégie (tout le côté droit paralysé pendant 3 heures ) J'ai vu
3 vétos (un tradi , un homéo et un hostéo) et tous les 3 pensent que la petite à une tumeur (probablement bénigne) au cerveau . La seule façon de le savoir , c'est le scanner . Les 3 me disent (ils ne se connaissent pas) que ça ne servirait pas à grand-chose , vu qu'on ne ferait rien derrière .... Pour le moment , elle a fait 2 crises à 8 mois d'intervalle , et une autre 10 jours plus tard . Rien depuis , donc si ça reste comme ça , on fera avec . Mais c'est quand-même flippant ! Quand elle est comme ça , je m'assois collée contre elle et elle se calme , mais ne peut pas se lever . Sinon , elle est en super forme et garde tout son tonus

C'est Zénia , quoi !
Entre les 2 , à la maison et dans le jardin, c'est super

Il y a encore des prises de bec de temps en temps , mais ils règlent ça très vite ! Ils jouent calmement, et Zénia est beaucoup moins brusque avec le Papynou . Depuis peu , ils jouent même couchés sur leur tapis . Un petit jeu à qui ouvrira sa gueule le plus grand , mais qui ne dure pas longtemps et tout le monde se rendort
A l'extérieur , pas d'évolution , mon mari ne veut plus les sortir

Donc c'est chacun son tour , et je pense que chacun (moi y compris ) apprécie ces petits moments privilégiés
Voilà , du coup j'ai fait un pavé