Et sinon, elle fait généralement gaffe à se plier à côté, pas juste sur mon crâne...
Et sinon, je fais semblant de pas m'apercevoir qu'elle s'y prend mal !
Jules

Si tu voulais féliciter parce qu'il laissait, il fallait dire "'c'est bien tu le laisses"...basile_one a écrit :Oui...en fait je le félicitais parce que, en se couchant, pour moi c'était clair qu'il "laissait". Mais bon rien qu'en me relisant...un peu tard
Alors disons que je l'ai félicité peut-être juste parce qu'il était là...?
:
Basile-one a écrit:
Mais comme j'ai deja réussi, sans trop le vouloir, à supprimer notre avatar...ne vous réjouissez pas trop
![]()
Zhom qui, entre-temps a vu (ou entendu?) est en train de demander gentiment ...à l'autre de se déplacer
![]()
Et bien Alfi s'est vraiment donné la peine de prendre la pose 2 fois
Quand ils peuvent s'exprimer, ils montrent que la répétition c'est pas leur truc. Alors à part ne pas aimer les répétitions, y a-t-il une autre explication?
On aurait presque pu se croiser... J'étais en Normandie fin de la 1ère semaine de juin.basile_one a écrit :Nous passons nos vacances dans un camping en Normandie .
J'espère que les vacances sont bonnes...basile_one a écrit :Donc vacances en camping = beaucoup d'opportunités de s'exercer, et surtout d'essayer de réfléchir au pourquoi (c'est là que vous intervenez).
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités