Le maître en semaine est absent presque douze heures par jour et ce sont ses deux jeunes soeurs et sa mère qui sortent le chien en son absence mais elles gèrent le chien beaucoup moins bien que lui. De plus, il voulait être présent ce qui me semblait assez judicieux.
Quand je vais là-bas, j'ai moi-même peu de temps disponible (travaux) pour explorer les environs. L'entrée du lotissement donne sur une longue route unique avec en face, ce fameux sentier qui mène à ce parc.
Donc, oui, j'ai paré au plus pressé, ce n'était sans doute pas l'idéal mais je pense quand même que les conditions étaient correctes pour une première approche.
Je voulais surtout éviter qu'ils se retrouvent face à face dans le lotissement (pas de terrains encore clôturés) sans personne pour gérer AÏko. Et comme je baladais Atesh deux à trois fois par jour, je devais absolument passer à chaque fois devant la fameuse niche, même si je voulais prendre la voiture.
J'espère que tu comprends mieux pourquoi les faire se rencontrer rapidement était obligatoire ...