Aujourd'hui je prends un peu de temps pour écrire après plusieurs mois de silence... pour vous raconter un peu comment notre vie va changer et surtout pour peut être avoir quelques conseils de votre part dans ces nouvelles aventures...
En effet, d'ici quelques jours notre maison va accueillir un petit bonhomme très attendu... mais peut être pas par les chiens

Tout est prêt pour l'arrivée du p'tit bout, on attend patiemment qu'il pointe le bout de son nez et je vous avoue que j'ai hâte de voir comment les animaux de la maison vont réagir et comment nous allons concilier les balades des chiens et s'occuper du bonhomme : poussette/porte-bébé, un chien/deux chiens, Yann et moi avec bébé / Yann ou moi sans bébé... et ce n'est qu'une toute petite partie des interrogations. Ces choses là on pourra voir comment s'organiser qu'une fois dans le concret! Je crois qu'on est toujours à mille lieues de la vérité quand on imagine les choses.
D'autres y sont arrivés, donc pourquoi pas nous, mais comment ça va se passer, ça personne ne peut le savoir à l'avance! Un mélange d'appréhension et d'excitation pour nous évidemment!
La seule chose dont on est sûr pour le début, c'est que Yann rapportera des affaires du bébé de la maternité pour que chiens et chats s'imprègnent de l'odeur, après le reste on verra

J'ai pas mal lu les posts sur l'arrivée d'un bébé, ça permet d'avoir des pistes de réflexion, mais chaque cas est différent, c'est évident!
Je vous tiens au courant de la suite et essaierai de vous faire des petits comptes-rendus réguliers... si je trouve le temps