Maël supporte bien les aboiements des chiens. Parfois il sursaute un peu ou fronce les sourcils, mais il ne part pas en crise de larmes. C'est un bruit qu'il connaît depuis quelques mois !
On a fait des balades avec le porte bébé, à 2, c'est largement gérable. J'ai aussi tenté seule avec les 2 chiens. Ça le fait, sauf que j'ai encore un peu de mal à régler le porte bébé donc je suis pas très à l'aise.
Balade en poussette, à 2, pareil c'est top. Et j'ai aussi tenté seule, mais pas avec les 2 chiens. On a fait chacun son tour. Essielle nickel, un petit ange, d'ailleurs elle fait de + en + attention à Maël, vérifie qu'il est là, s'en approche avec moins de crainte... Par contre avec Heol c'est plus compliqué car il tire un peu trop... Et quand je l'ai fait je n'ai croisé personne, mais il suffit d'un chien pour que ça devienne ingérable à mon avis.
Pour l'instant le rythme des balades est le même qu'avant, mais Yann va travailler de nouveau l'après midi et ça va être plus dur. Je vais sûrement appeler les parents au secours !
Heol ne marque pas trop d'intérêt, il va juste de temps en temps vérifier où il est en posant doucement son nez puis retourne se coucher.
D'ailleurs quand on fait les clowns avec le petit (avion ou autre) aucun des chiens ne se manifeste.
Du côté félin ça va bien aussi, ça ne les perturbe pas plus que ça, elles aiment bien venir ronronner près de nous quand c'est la tétée.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour. N'hésitez pas à poser des questions ou à me faire des suggestions