On s'est même dit que pour Luna qui est hyperactive, cela lui fera du bien.. elle va être occupée... l'attente des maîtres va être moins longue... même si le chaton n'a absolument pas été prévu pour ça.
il se trouve qu'il était sur la route, certainement jeté d'une voiture... et voilà une nouvelle aventure commence !
Mais après coup, en y réfléchissant... jusqu'où peut on laisser faire ?
J'avais essayé de mettre une bouilloire dans une couverture avec l'odeur de Luna.... pour que Lucky le chat ait un dérivé... mais il préfère la vraie bête !

En fait, si la vétérinaire ne nous avait rien dit, nous n'aurions même pas pensé à la grossesse nerveuse ! ni au comportement du chat... j'ai 4 chats, aucun ne fait cela ! et je dois dire que j'ai un peu du mal à les comprendre !

Il se trouve que là ma fille et son copain sont un peu à bout avec tous les pipis et autres accidents alors qu'avant la chienne était plutôt cool à l'intérieur !
Donc de tout ça , il n'en ressort rien de bon pour l'instant.
Il faut d'abord qu'ils arrivent à retrouver une certaine sérénité, Luna n'est pas un chien "facile", ils ont déjà bien progressé en extérieur, et se sont beaucoup investis... maintenant c'est l'intérieur....
La chienne y a l'air bien pourtant à mes yeux ! Elle a son coin à elle en bas... et un autre en haut. Quand on part, elle reste cool , elle sait que c'est pas son tour. Et pourtant au retour... cadeau surprise !
Pour ce qui est du rythme, en fait il s'impose de lui même par le travail des propriétaires. Il y a quelqu'un jusqu'à 7h30-8h00 le matin et à partir de 16h retour de Florian et les WE ont trois jours. Je ne pense pas que ce soit cette durée qui pose problème. Je pense que quelque chose à changer, c'est pour ça que j'évoquais le fait qu'elle puisse observer l'extérieur depuis l'appart, ou le chat ou les deux... ou le fait tout simplement qu'elle a obtenu quelque chose (comme plus d'attention) ... je m'édite et questionne encore beaucoup ma fille là dessus !
Bref on se creuse la tête !

Voilà pour l'instant...