Depuis petit, il a un copain australien ( proche de ses deux ans je crois ) et pas de souci sauf depuis qu'il le dépasse en taille

Ça commence doucement et après ça déraille et bien.. Il a une cicatrice sur le museau et au contour de l'œil
EUH ? je n'ai pas lu ça moi....Minosh a écrit :Quelque chose m'interpelle, tu dis qu'il y a toujours eu catch mais que quand il était petit, c'était pas grave.
Tu n'as donc jamais essayé de l'obliger à se contrôler lors des rencontres ?
Barraband a écrit :EUH ? je n'ai pas lu ça moi....Minosh a écrit :Quelque chose m'interpelle, tu dis qu'il y a toujours eu catch mais que quand il était petit, c'était pas grave.
Tu n'as donc jamais essayé de l'obliger à se contrôler lors des rencontres ?
Avec ce que je viens de lire, je dirai qu'il y a deux points principaux que tu veux revoir : les rencontres avec les congénères et le fait qu'il n'aille pas voir les gens, c'est ça ?
Il avait déjà tendance à aller à la rencontre des gens ou c'était la 1ère fois quand vous avez croisé la personne cynophobe ?
Lorsque tu dis que tu le promenais sans laisse, il te suivait de lui-même ou tu lui parlais pour l'orienter dans ta balade ?
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités