Barraband a écrit :Une petite question![]()
Pourquoi ne pas avoir fait la balade avant de rentrer sur le terrain ?
Bonne question votre honneur

C'est sûr que ça serait mieux... sauf que... ben j'aime pas embêter (au départ je viens rendre visite à une amie... même si c'est accompagnées des chiens). Donc je ne me vois pas lui dire "vite, vite, en balade"...

Par contre c'est sûr qu'au début j'aurait pu bouger un peu (elle a un terrain immmmmense) le temps des retrouvailles pour que ça soit plus facile..

Pour ex. quand on buvait le café, Chelsea et Zappa se sont éloignées et sont descendues sur une "terrasse" en contre-bas. Elles ont commencé quelques appels au jeu, très soft... que nenni ! Entendant ça, Lola est descendue vite fait pour les séparer

doggy a écrit :Toss a écrit :jusqu'au "raz-le-bol" de Lola (celui de Zappa n'avait pas suffit) qui lui a clairement dit d'arrêter son cirque (Chess couchée sur le dos.. c'est la 1ère fois que je la vois faire ça )
ben là, on peut penser que le message a été super clair...et reçu cinq/cinq!!!!!
dur dur d'apprendre!
Ah ça pour être reçu, il a bien été reçu le message

En fait ça s'est passé au moment où j'allais partir, pour ça que j'ai tout vu (j'ai bien évidemment attendu que la discussion soit finie entre les 2, trop contente !)... ça faisait bien 3 loooonnngues minutes qu'elle aboyait en boucle comme elle sait si bien faire

Bref, vivement que j'y retourne pour voir l'évolution

Juste une question : est-ce qu'un message reçu comme ça est "transposable" avec d'autres chiens ? Enfin, je veux dire qu'elle peut avoir cette attitude face à Lola, mais continuer à être Merdouillotte avec d'autres chiens non ? Ou est-ce que petit à petit elle va (enfin) apprendre (c'est tout ce que je nous souhaite