Le 24/01/16
Ovi a été stérilisé le 13/01/16, rentré le soir à la maison avec 10 jours de collerette sans aucun traitement. Je lui ai laissé la parabole jour et nuit et au bout de 2 jours il s'était entièrement adapté au carcan. Sur les conseils de Nadine je mettais de la crème hydratante à l'endroit où il avait été rasé pour éviter le feu du rasoir et j'ai pu voir que cela le soulageait vraiment.
Les 4 premiers jours, les sorties se résumaient à pipi, caca car il ne demandait rien d'autre et rentrait immédiatement après avoir fait ses besoins. Puis nous avons repris les balades peu à peu, d'abord 20 minutes puis en augmentant de jour en jour jusqu'à être revenu à la normale.
Retrait des points vendredi soir : le petit loup est rentré tout frétillant chez la véto et n'a pas bronché durant l'intervention

Je n'ai enlevé la collerette que ce matin : grand moment de folie, j'ai eu droit à tout ….
Aboiements, course folle dans la maison, sauts à hauteur de poitrine , mordillage de mollets , attaque surprise sur sa pote le tout entrecoupé de léchage intensif des parties lésées Etc...
Je me suis donc assise à mon bureau en m'efforçant de l'ignorer, Maya se défendait en l'engueulant sévèrement. Au bout d'un moment je me suis levée tout doucement, sans le calculer et suis partie au pas de l'escargot malade chercher 2 cimiers de boeuf . ¾ d'heure de calme , Puis balade et au retour tout était rentré dans l'ordre.
Cet aprèm bonne balade en longe, plein de rencontres canines assez bien gérées et surtout moins de dérobades peureuses car avec la collerette son champ de vision étant rétréci il avait souvent des moments de peur , car surpris par ce qui arrivait..
Il fait maintenant des nuits de 22h à 7h sans soucis après le calin du soir....
Là, les 2 roupillent en attendant la gamelle .
Caresses à vos poilus et bonne soirée à tous !