gbsiéti a écrit :Hier un enfant (11 ans je dirais) m'a demandé si iéti et moi on était une unité canine d'élite . Bah oui harnais plus longe forcément ..
Depuis je cherche de quelle élite nous pouvons bien faire partie ..
Lol ! C'est chou

gbsiéti a écrit :Hier un enfant (11 ans je dirais) m'a demandé si iéti et moi on était une unité canine d'élite . Bah oui harnais plus longe forcément ..
Depuis je cherche de quelle élite nous pouvons bien faire partie ..
gbsiéti a écrit :je cherche de quelle élite nous pouvons bien faire partie ..
gbsiéti a écrit :Je me suis pris une réflexion d'ailleurs par une dame hier : "elle va pas me sauter dessus quand même" d'un ton pas très aimable . Brefff iéti n'a plus le droit non plus de regarder passer les gens .. Passons mais ça m'a un peu énervée . iéti est un gros chien , elle n'a pas le droit de bouger d'un iota pour les gens ..
Pas le droit d'exprimer de peur , d'appréhension , je trouve ça bien triste , pas le droit de vivre quoi . Le pire c'est qu'elle n'avait pas fait un pas vers la dame ni aboyé ..
Toss a écrit :Dans ce genre de situation (ça m'est déjà arrivé) je réponds que étant quelqu'un de responsable, s'il y avait le moindre doute la chienne ne serait pas en liberté[...] et sinon, ben de toute façon on n'est pas à l'abri des ***
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités