Je pensais que oui....Mais hier réaction différente,
il a toujour été peu enclin à défendre sa gamelle , donc je le laisse manger dans la cuisine ou dehors et seuls, les petits (roquets) viennent parfois tout près pour prendre ce qui tombe , ou juste renifler...Hier, sans signaux avertisseurs(il est peu causant) il s'est jeté sur Charlot et s'acharnait dessus donc j'ai du intervenir, en ouvrant la porte vité qui donne sur la cour, il a laché et est sorti.
Sans redévier ses frustrations sur moi(pour une fois).
Maintenant que tu poses la question, je me dis que il ne joue plus avec les petits chiens(avant il se couchait et jouait doucement) Il ignore out les chiens maintenants tout en semblant plus à l'aise.
Hier je suis allée chez le vétérinaire lui faire une prise de sang pour la thyroide: j'espère vraiment qu'on va découvrir quelque chose , il est vraiment à humeurs variables.
J'aimerais le placer dans une famile sans chiens mais pas avant un bilan de santé car il ne dort presque pas la nuit, ni le jour si on le laisse en famille.
Pour souffler, je suis obligée maintenant de le mettre dans la camionette, là, il est calme.
En balade, increvable..
Pour tout dire, afin de nous reposer,i est sous chlomicalm sinon en maison, il ne laisse aucun répit, et j'ai besoin de souffler car depuis juin, il pompe l'énergie.
C'est ainsi que en accord avec la vétérinaire, on cherche du coté de la thyroide et l'insuline...
Il a des phases d'abattement(rares) et d'hyperactivité(très souvent) , toujours en éveil, nuit et jour...
Depuis qu'il reprend du poids, son caractère devient dur à vivre...
Plus de jours sans que de jours avec...
JE n'avais jamais vécu cela