Jules, qui est un chien trèèèèèèès calme, déteste qu'on le bouscule, il est mal à l'aise dès qu'on empiète tant soit peu sur son espace vital, il est du genre "faites comme si je n'étais pas là" : Hagrid lui a toujours fichu une paix royale

Lisa a écrit :Oui enfin, il y va quand même. Il pourrait faire comme Fuji où on voit qu'elle n'est pas du tout intéressée par cette relation imposée et se détourner. En fait il y va volontiers. Comme une attraction dans laquelle il peut s'exprimer. Donc Hagrid est agacé mais ça l'intéresse aussi.
Sinon il peut faire autre chose à moins que le husky ne e harcèle ?
C'est ce que j'entends par copain de jeu.
Mon chien n'est pas intéressé par la cohabitation avec d'autres males. Quand il n'est pas intéressé ça se voit franchement même pour un humain. Surtout pour un chien qui s'excite il le manifeste clairement. La ce n'est pas le cas c'est vraiment autre chose. Il y a une toute petite ambiguité.
A moins qu'il y ait des moments où c'est chaud qui n'apparaissent pas sur le reportage.
Lisa a écrit :Je discute sur les photos pour ma propre réflexion. Ca me fait réfléchir sur moi et sur les autres. Je me dis que si je devais faire une promenade avec Hagrid (ce n'est pas prévu que je me déplace c'est une hypothèse) ça me ferait flipper. Hagrid est entreprenant. Je ressens - peut être à tort mais quand même - qu'il y a un côté joueur dans la personnalité d'Hagrid. Un peu joueur et un peu entreprenant. C'est comme un bon vivant parfois un peu excessif dans ses démonstrations. (pour moi hein pas pour les autres).
Mon chien qui n'aime pas qu'on le surprenne en insistant (je crois que c'est ce qui le fait le plus réagir) s'énerverait, léchage de babines, fixation et du coup il y aurait du mouvement. Est ce que Hagrid en resterait là ou bien il répondrait et là ça deviendrait plus compliqué.
Retourner vers « Les activités avec son chien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité