Oslo continue à nous faire plein de magnifiques cadeaux
Le dernier date d'il y a quelques instants:
Ma soeur vient de nous faire une petite visite avec mon neveu de 8 semaines. C'est la première fois qu'elle venait à la maison avec le bébé et c'est la première fois qu'Oslo voyait un bébé aussi petit! et bien ça c'est très bien passé!
Oslo a fait évidemment une petite fête à ma soeur lorsqu'elle est arrivée, il a eu droit à son petit câlin
Puis elle est allée s'assoir avec le petit dans les bras, Oslo est venu sentir le bébé tout doucement puis il est retourné se coucher. Il se levait de temps en temps, s'étirait, venait chercher une caresse, allait renifler les pieds du bébé puis retournait se coucher... Cela vous paraît peut être anodin mais pour nous c'est formidable!
Bon... à un moment le petit s'est mis à hurler (ah... les coliques...) et là Oslo est descendu de son dodo, est allé se coucher sous la table basse aux pieds de ma soeur qui avait le bébé et s'est mis à gémir. Nous ne sommes pas intervenus, ne sachant pas vraiment interpréter la situation

Le bébé et Oslo se sont calmés. Oslo ne connaît pas les cris de bébé, et ça devait certainement pas être très agréable pour ses oreilles
Sinon, au niveau destructions: RAS (bon c'est certain que tout est ultra sécurisé, rien ne traine, mais on ne va pas se mettre en échec en si bon chemin!)
D'autant que depuis mardi, Oslo est libre dans la maison
jour et nuit
Le vary est toujours dans un coin du salon, je pense retirer le haut de la boîte cette semaine et puis le bas la semaine suivante puisqu'il n'y va plus du tout.
Lundi dernier nous avons trouvé (vive les soldes!) une petite banquette 2 places qui tient dans notre salon. Elle a été adoptée par le gros immédiatement, elle a vraiment l'air de lui plaire vu les siestes qu'il fait dessus
Nous découvrons un chien calme, posé et affectueux, un chien qui ronfle et qui rêve
Je parlais d'un cercle vicieux au début de ce post pour qualifier ma relation avec Oslo, je m'autorise à penser que la tendance est bien inversée!
Nous continuons le "tu attends, je reviens" (même les hommes de la maison s'y mettent quand j'ai le dos tourné

). L'autre jour, Oslo avait les pattes sur le plan de travail de la cuisine et j'ai entendu mon mari dire "tu descends? c'est bien tu descends", la méthode semble faire des émules
Les ballades se font désormais au pas de sénateur...