2 fois mon gros a chevauché la jambe comme ça (par contre jamais la mienne.)
la 1ère fois, c'était chez mon beau frère chez qui il n'était jamais allé. Il a chevauché la jambe de ce-même beau-frère, et je suis persuadée qu'il déchargeait une émotion, une excitation ou un stress, parce qu'il découvrait un lieu, des gens nouveaux. Il était tout jeune, il avait 3 mois.
La 2ème fois, il était un peu plus âgé, une dame a passé notre portail et est arrivée droit sur nous, en marchant relativement vite. Il a été vers elle assez excité, et idem il a chevauché sa jambe. Là encore, il déchargeait une émotion ou une excitation selon moi.
Il ne l'a plus jamais refait.
Dans quel contexte Luxio a t-il chevauché ta jambe ? Et dans quel état émotionnel ?
Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !
Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !
Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.
Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…
Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !
Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.
Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…
Luxio est là...
- Lenoa
Re: Luxio est là...
Il peut aussi s'agir de contrôle. Lors du deuxième chevauchement de Lennon c'était aussi peut-être ça. Mais quand il s'agit de la jambe c'est quand même rarement sexuel...
-
tu as eu de la chance que quelqu'un pense a l'attraper et y arrive !!!
j'utilise aussi traverse et trottoir
j'utilise aussi traverse et trottoir

- "mes loulous"
- Billye
-
Billye a écrit :Les hommes sont tjs inquiets pour la virilité de leur chien , c''est étrange.
Ceci dit, il est étonnant qu'il te monte ainsi sur la jambe.
Non Billye. Je ne suis pas inquiet pour la virilité de mon chien... Je me contentai de faire un jeu de mot entre gay et marrant.
Lenoa a écrit :Dans quel contexte Luxio a t-il chevauché ta jambe ? Et dans quel état émotionnel ?
Luxio m'a chevauché la jambe alors que j'étais, tout simplement et tranquillement assis sur le canapé ousur ma chaise de bureau. Dans les deux cas, je ne faisais rien de particulier.
Mes chiens :
Luxio : croisé jesaispasquoi / Malamute né le 18/10/2015
Jack : croisé Setter Gordon / setter Anglais né le 10/11/2015
Vice-président d'une association dans la protection animale.
-
Petites précisions qui me semblent utiles :
- A chaque fois qu'il m'a chevauché, il avait une très forte érection. Cette érection est, d'après ce que j'ai remarqué, de plus en plus intense.
- Hier soir, j'étais à table avec ma compagne. Là, ce n'est pas moi qu'il a chevauché. Il est allé vers elle et a posé ses pattes avant sur ses cuisses avant de commencer ses va-et-vient. Là encore, il avait une forte érection.
Mes chiens :
- Lenoa
Pour les érections, à l'âge qu'à Luxio rien d'anormal, ça va être très très TRES souvent, tu verras !
Je me souviens que nous nous étions demandées si c'était normal à ce point là...

Je me souviens que nous nous étions demandées si c'était normal à ce point là...
-
Merci Lenoa !!
Dans la série "faites ce que je dis mais dites pas ce que je fais", voici ce que j'ai trouvé ce matin en rentrant dans la cuisine, après avoir pris mon petit déjeuner

Dans la série "faites ce que je dis mais dites pas ce que je fais", voici ce que j'ai trouvé ce matin en rentrant dans la cuisine, après avoir pris mon petit déjeuner

Mes chiens :
-
- Shadow
C'est un chien qui a un certain standing 

Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »