On s'est baladés pourtant (mais grosse flemmasse d'appareil quand j'en vois prendre des photos

La balade de dimanche dernier est sur le fil d'Enzael

Les tiouts semblent bien se faire à leur nouvelle maison. On balade en longe par deux chiens 30 min par binôme le matin dans le village (on y a d'ailleurs rencontré un grand labrador en libre avec son proprio, apparemment le chien se balade en libre tt le temps... je préfère ce type de chiens, rompu à la com'), le midi, ce sera re petite balade aussi (pas pu tester encore car j'ai enchaîné les tours de permanence cette semaine, c'est l'Homme qui est rentré le midi), et le soir, balade lâchés en forêt comme d'hab.
J'avais peur qu'ils ne se montent au grillage qui donne sur la rue (occulté, mais bon), et finalement, rien de tout ça. Ils ne réagissent qu'aux gens très bruyants qui passent sans prévenir (très rares, donc ça va, et j'interviens aussitôt pour demander de laisser passer).
Hier, c'était journée chiens, avec une balade avec Iggins à Clairmarais (l'occasion de discuter pendant 2h sur de récentes discussions du fo' et sur Escafre, le pied

Par contre, photos moches de dos et de loin...

Puis après, direction Phalempin (assez bondé en cette saison et à cette heure là, mais dans laquelle on trouve à s'isoler facilement pour un chien réactif) pour une séance avec Sparrow et Jelly.
Détente des deux dans un premier temps (pas sortis de la semaine, ils avaient la gniaque), puis marche avec Jelly et Smoke/Gisèle, puis Sparrow et Houma/Gats (recherche du calme devant Gats, qui l'excite beaucoup). Puis première session de mantrailing pour Sparrow

Deux portraits (il voulait monter sur la table