Mon voisin recommence...
Dimanche matin vers 10h, Luxio courrait dans l'appartement. Il n'a ni jappé, ni aboyé. Mon voisin est venu, une fois de plus, tambouriner à ma porte d'entrée. Je n'ai pas bougé et je ne suis pas allé lui ouvrir.
Hier matin vers 9h, j'étais au téléphone avec un client. Luxio voulait jouer avec son rat crevé. Bien sûr, il chouinait. La conversation a duré moins de 3 minutes. Là encore, mon voisin a frappé violemment sur la cloison mitoyenne. Là, j'avoue que j'ai eu des envies de meurtre

. Au final, j'ai préféré ne pas bouger et aller faire une sieste.
Je ne vois pas comment il aurait pu supporter mes ronflements si j'avais mis ma chambre là où elle était prévue et où j'ai mis mon salon. Or, je n'ai pas l'intention de me couper la gorge pour son confort.
Je ne vois pas non plus comment il aurait supporté mes ébats si, là encore, j'avais mis la chambre ici. Or, je n'ai pas fait voeux de chasteté en venant à Vienne
Je ne vois pas, enfin, comment il aurait supporté la présence d'un enfant en bas âge dans mon appartement. Dire que c'est un chien, c'est facile. Mais un bambin, on peut pas lui coller une trempe pour qu'il s'écrase (ce que je ne fais de toutes façons jamais avec Luxio)
J'ai averti le syndic et ce matin, je vais porter plainte pour harcèlement. Il en sera ainsi à chaque fois qu'il recommencera...