Je le met ici, à par, car il n'est pas directement lié à mon poilu.
Je voulais, tout simplement, vous remercier. J'ai découvert ce site un peu (beaucoup) par hasard, quand j'ai commencé à vouloir prendre un chien. C'était il y a 8 mois environ. Une paille et une éternité en même temps.
Grâce à vous, J'ai un compagnon fabuleux, une crème (fouettée parfois

Mon lulu n'a pas eu une vie facile jusqu'à présent. De Marseille, il est allé en Alsace avant d'atterrir avec moi ici, à Vienne. L'approche que j'ai trouvée ici, son universalité, son écoute et son adaptabilité m'ont permis de m'affranchir complètement des circuits classiques de l'éducation canine.
Bien sûr, je suis trop indépendant, un peu rebelle et je n'applique pas tout à la lettre. Et alors ?
Il en va de l'éducation de Luxio comme de la cuisine : je suis incapable de suivre à la lettre une recette. Les fondamentaux que j'ai trouvé ici ont profondément changé mon approche, ma vie avec Luxio.
Enfin, grâce à tout ça, grâce à vous, j'ai le compagnon qui me ressemble, qui me permet d'être "lepapadupoiluquejeveuxetre".
Je m'étonne simplement de voir le peu d'hommes que je croise ici et c'est bien dommage car j'ai pas l'impression que c'est réservé à la gente féminine que d'être à l'écoute de son poilu