Cet aprem', très bonne balade à Cauderoue (près de Nérac) : la proprio du beauceron connaît Nadine et la proprio du croisé adhère aussi, donc ça aide bien

On a fait partir Teeboy, le croisé, devant, puis Hagrid et enfin Jaguar (chiens attachés). RAS pour la rencontre entre entre Hagrid et Teeboy ; Jaguar a mis un peu de temps à nous rejoindre (la proprio n'a pas de longe "Escafre" encore, donc en longe de 5 mètres, c'est plus dur de laisser le chien avancer sans tirer). Du coup, un peu d'excitation lors de la rencontre Hagrid/Jaguar, ce dernier ayant été frustré de rester aussi longtemps derrière.
Les deux chiens se sont bien plus : Jaguar "cherche" un peu et ça n'a pas laissé Hagrid indifférent ("cool, un peu de jeux virils !"). Ça a donc joué (assez peu néanmoins, à 3-4 reprises sur une sortie de 3h en tout) mais quand cela "montait" un peu trop, notamment quand ça partait à la course, nos déplacements suffisaient à stopper les chiens. La proprio de Jaguar a aussi géré en le remettant en longe ponctuellement (je lui ai prêté la mienne du coup).
Avec le second chien, peu d'interactions. Il a un peu tendance à la déambulation et n'a pas recherché plus que cela le contact avec les autres chiens. Il y a eu néanmoins des chevauchements sur Hagrid quand ce dernier jouait avec Jaguar. Je n'ai pas trop su les interpréter... Enfin, c'est lié à l'excitation, mais je ne suis pas arrivée à cerner si c'était pour s'exciter lui aussi ou au contraire pour calmer

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.